Batteries lithium-ion pour la marine

Batteries pour les bateaux

Nos applications

Décarboner la navigation

GCK Battery fournit des solutions adaptées aux contraintes du domaine nautique : respect des règlementations spécifiques, certifications IEC, accompagnement via notre société sœur GCK Mobility.

Répondre aux exigences règlementaires

Face à la nécessité de réduire son empreinte carbone et sa pollution sonore, l’électrification des navires devient une évidence. GCK Battery partage son savoir-faire afin de vous accompagner dans la mise en place de solutions adaptées.

Retrofit – faire perdurer les yachts de prestige

Le rétrofit consiste à transformer un véhicule à moteur thermique, essence ou diesel, en électrique. Cette technique s’applique à tous les moyens de transports : voitures, bus, motos, camions, bateaux ; anciens ou récents.

Nos batteries sont utilisées dans le cadre du rétrofit d’un légendaire Riva qui, sous sa coque en bois et ses 24 couches de vernis, dissimule le must de la technologie moderne.

Rétrofit – moderniser les anciens bateaux de croisières

En témoigne l’action menée par la Compagnie de Navigation du Lac d’Annecy, le rétrofit peut s’avérer pertinent pour donner une seconde vie à d’anciens navires exploités depuis plus d’un demi-siècle. L’électrification des bateaux permet de préserver la pureté des eaux, de réduire l’empreinte carbone et de diminuer la pollution sonore.

Contact

Vous souhaitez plus d’informations ?

L’équipe de GCK Battery est à votre écoute. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.